750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Des ampoules!! connais pas...

Fini les ampoules aux pieds suite à l'achat de nouvelles chaussures, ça nous arrive à tous ça, au moins une fois.

Pour remédier à cet inconvénient très désagréable, imbibez un papier journal avec de l'alcool à brûler, mettez-le dans vos chaussures toutes neuves, et laissez-le ainsi toute la nuit. Vous n'avez plus qu'à aérer vos chaussures le lendemain, et c'est fini les ampoules.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> une très bonne astuce la dernière fois j'ai du mettre du henné aux pieds bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam a'liki!!sa marche vraiment oukhty ???lol!je testerais inchallah barakAllahufiki oukhty boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sabahnour merci pour ce conseil que je connais très éfficace<br /> <br /> <br /> week end a marrakech à l'impro c'est une merveille la ville et tout<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour mon absence la petite famille et  les choses impro super genial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour l'astuce <br /> <br /> <br /> je la note<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour l'astuce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SALAM<br /> <br /> <br /> Mon papa Allah y rahmou le faisait, efficace.Merci cette astuce m'a fait revenir en arriére<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre