750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Concours de pain

                                                                              Bonsoir mes amis

 Notre amie  Valérie du blog  http://cookparadise.over-blog.fr/  organise un concours  du " PAIN "
Voici ma participation: " Pain tressé sans façon" et " Kasra -Pain fait maison "
Laissez un commentaire chez
  COOK PARADISE   et votez pour moi si vous le souhaitez.
concours-pain-5.jpg

Voici ma participation:  Pain tréssé sans façon
01658.jpg

Kasra -Pain fait maison
g-teaux-vienoiseries-et-pains02056.jpg
Je fais un copier-coller de sa page:

Réalisation & façonnage, laissez parler votre créativité
 et votre inventivité gustative
Tous types de pains du monde et de Navarre …

Le concours prendra effet le 20 mars jusqu'au 20 avril
Les résultats vous seront communiqués le 30 avril

Pour participer

Laissez un commentaire chez
COOK PARADISE
 sur cette page, avec le lien de votre recette

Après validation de cette recette, je vous enverrai le logo du concours par mail
Il ne vous restera qu'à faire un billet sur votre blog avec ce même logo et son lien

concours-pain-5.jpg

Je vous attends nombreux avec beaucoup d'idées



La recette, la photo & la réalisation la plus originale sera récompensée par le jury

 composé de
Amandine du blog ALBÉRIE 26
  Olivier
et moi même

La ou le gagnant du concours recevra un cadeau …

Surprise !!! bien sûr …
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salam, je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie, il  est magnifique!!!<br /> Bon courage pour le concours, je ne sais pas si je vais participer!!! J'ai pas fais trop de boulange jusqu'à présent!!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa 3alaykoum sallam Nadou, merci pour ta visite, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br />
O
<br /> salem ou alikoum ma soeur j'espere que tu vas bien ainsi que ta  famille.<br /> je voulais te demander ma soeur si tu pouvais me repondre dans plusieur recette de pain j'ai vu qu'il fallait mettre un ramequin remplis d'eau dans le four pendant la cuisson du pain a quoi ça sert<br /> ? et es obligatoire ? barak ALLAH ou fiki prend soin de toi.salem ou alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa 3alaykoum sallam oukhti. Le ramequin rempli d'eau, et qu'il faut peut être encore remplir pendant la cuisson( l'eau s'évapore) sert à rendre les aliments moins durs, plus tendre, plus moèlleux,<br /> ce n'est pas obligatoire biensur.<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne chance pour ce concours!<br /> ton pain est tres beau! mashaALLAH<br /> boussa<br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Nadia, bises.<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'irai jeter un coup d'oeil, ça me tente bien!!<br /> merci du partage$$$<br /> et bsahtek le premium!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> hayil! yatik alf saha1<br /> Biiiiiiiiiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Baraka lahou fiki. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance !<br /> ton pain est magnifique!<br /> bonne journ$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
O
<br /> sbah kheir habouba je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> joumou3a moubarak & bisou$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sabahou lkhayr oumhamza, merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage pour le concours, yatek saha, il est bien tressé, j'aurai aimé voir les étapes du tressage, parceque il est bien fini merci pour le partage $$$$ bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Lilouche209 pour ta visite. Les étapes sont là, il suffit de cliké sur " pain tressé sans façon" et tu as les étapes entre 3 et 5 tresses en détail.<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ton tressage et je te souhaite beaucoup de chance pour ce concours*<br /> bisou et $$$<br /> merci beaucoup chère amie pour tes passages<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci SDaoussi. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage ma chere et saches qu'on votera pour toi.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça me touche beaucoup. Merci.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton pain est magnifique.<br /> BRAVO!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> cest très joli! quel délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bien fait je te souhaite bonne chance !!!<br /> bonn€€ nuit <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci, très bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> un tres bon pain machallah <br /> bonne chance <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci  saraetsaida<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beau ce pain !!!  Il donne envie d'en manger !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau ton pain yatik saha.... bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah issalmak.<br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli concours bonne chance à tous le monde $<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci habibti.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un coucou rapide ! J' ai remis mes liens à jour et tu en fait partie !Bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci! je suis ravie, je vais faire pareil inchaallah.<br /> <br /> <br />