750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Clé d'amitié, prenez-la!

Bonjour mes amies et visiteurs. Aujourd'hui, il n'y a pas de recette de trucs et astuces, mais il y a une clé. C'est la clé de l'amitié, une amitié que j'ai tissée jour après jour depuis cette aventure fabuleuse qu'est  la création de mon blog.Une amitié qui me lie à des filles aux 4 coins du globe. La clé est un très bon présage, il permet d'ouvrir des portes fermées, de s'évader vers d'autres horizons et d'apprendre plus.
                                  

Cette clé toute scintillante, je l'ai prise sur le blog de mon amie    Bigmumy          ( encore une que j'ai connue grâce à la blogosphère)  Bigmumy dont je suis fan, a un blog qui a sue concilier tous les goûts et les saveurs, ses gâteaux sont FABULEUX.
Pour continuer cette chaîne d'amitié et la développée plus encore, je vous demande à vous tous mes amis de prendre cette clé, elle est pour vous. Je vous demande juste de mentionner d'où vous l'avez prise.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-7. - THÉORÈME DE L'AMITIÉ. - UNE VISION ?<br />
Répondre
A
<br /> merci oumotalal pour cette clé je te considère comme amie mais également comme soeur par ta implicité ta générosité mais surtout par ta gentielesse extreme<br /> je suis ravie de t'avor connu, même si c'est virtuel pouur moi c'est réel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi habinti, c'est comme ça que je l'entends, dieu te bénisse. moi aussi je suis ravie de te connaitre.<br /> <br /> <br />
F
<br /> inchallah les portes du paradis souvriront pour toi ,<br /> merci merci pour la clé de l'amitié, oui la clé c'est un bon présage inchallah toutes les portes s'ouvriront devant , parceque tu le mérites lala anti moulat el khir<br /> bonne nuit boussa kbira mina el djazair<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci habibti, wa anti mine ahli lkhayr. Inchaallah ses portes seront ouvertes pour toi , moi et tous les musulmans du monde. Bonne nuit et merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> <br />
B
<br /> très bonne idée de faire circuler la clé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Bouchra. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce petit geste qui a une grande signification, c.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> N'est ce pas habibti?. Bises.<br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo pour cette clef et je suis tres fier d'etre parmis vous bisous clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi hbiba, je suis fière de faire partie des votres. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir oumtalal merci pour ta sympathie alors qu on a besoi de repos nous les femmes loin dans un grand calme mais impossible bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir chère amie, heureuse de te voir sur mon blog. Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir! Aïd moubarèk avec tous mes meilleurs voeux à toi et ta famille! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Lakbira31, je te remercie habibti. Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Braco, la chaîne continue et l'amitié plus fort encore !!!<br /> Merci pour tes mots et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo à toi aussi pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br />