750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Clé cassée!! pas de panique...

Votre clé se casse dan la serrure!!! et vous vous retrouvez avec un bout dans la main, pas de panique, n'appelez surtout pas le serrurier, car ça coûte horriblement cher. Il y a un moyen simple et pratiquement gratuit.
Mettez 2 gouttes de super glu sur le bout de clé qui est rester dans votre main, enfoncez-le dans la serrure, exercer une forte pression pendant quelques secondes (40 ou 50 sc). Il ne vous reste qu'à retirer la clé reconstituer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
C'est astucieux mais il faut quand même appeler un serrurier pour réparer la clés cassé après .
Répondre
O
C'est vrais qu'il faut faut appeler un serrurier, mais vous êtes trop loin de Montpellier!!!
H
<br /> très astucieux, mais si vous ne réussissez pas appelez moi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne manquerais pas, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> eh ben je te remercie pour cette astuce trop pratique!! à noter! bisous$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te remercie pour ta visite.<br /> <br /> <br />
R
<br />  super l'idee !! attention quand meme de ne pas trop mettre de glu et de coller le tout dans la serrure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super idée mais c'est quoi le glu bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La super-glu est une marque de colle très, très forte, elle colle tout.<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci,pour cette astuce  j'y penserai au cas ou..<br /> bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci oumotalal pour cet belle astuce !! y'a pas que m'est arrivée et j'ai tout cassé !!!<br /> l'idiote que je suis j'ai forcé en pensant que je réussirai à faire tout ressortir : cette fois c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde;<br /> Bonne soir€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette belle astuce !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben en voilà une bonne astuce, cela ne m'est jamais arrivé hamoulilah mais on ne sait jamais! merci ma belle, bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh!! merci oukhty pour cet astuce!!<br /> tres interressante<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre