750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Bougie qui dure

2428905517 1-copie-1

L'été arrive, et avec lui des soirées en famille ou entres copains s'allongent, et vous voulez que la vie des bougies de vos photophores s'allonge aussi. Rien de plus simple, il suffit de mettre les bougies dans votre congélateur pendant la journée. Vous les sortez le soir, vous les allumer, et que la fête commence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> merci pour le truc , bonne idée, bisou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'adore les bougies bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi, surtout celles au parfum de cassis.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh la la tu sais j'aime beaucoup les bougies<br /> <br /> <br /> j'en ai pleins chez moi<br /> <br /> <br /> je trouve cela romantique<br /> <br /> <br /> gros bisous de la semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors nous sommes deux, parceque moi aussi j'ai une grosse quantité de toutes les couleurs et tous les parfums, pour nos soirées et pour embaumer la maison le vendredi (jours de musulmans).<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE LES COMS PARTENT AUTANT QUE ELS ARTICLES OUPS A LA VOLETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> EN EFFET LES BOUGEIS LES GANTS DE TOILETTE EL KESSEL LES BAS TOUT CELA DONNE UN TONUS ET LONGUE VIE<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TON PASSAGE BIEN QU ABSENTE AVEC FAMILLE PETITES FILLES ET CONNEXION QUI FAIT DES SIENNES MAIS JE MODERE TANT QUE JE PEUX<br /> <br /> <br /> UN PEU D AMITIE GIFS ET AUTRES SUR MON 2EME BLOG EN ATTENDANT DE REFAIRE SURFACE<br /> <br /> <br /> http://sourourgif.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'astuce, pour ma part je dirais pour des coupures d'éléctricité plutôt en ce qui me concerne parceque les coupures dans mon quatier elles sont fréquentes bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi aussi Lilouche. C'est une  bonne  astuce aussi à laquel je n'ai pas penser, étant donner que pour moi il n'y a jamais de coupure. Merci pour ta visite, lah yahafdak.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ouwaw!!! tres bonne astuce!<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi aussi Nadia, lah yahafdak.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hbiba très bonne astuce et bonne fete des mamans ainsi que toi ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi ma chère Bouchra.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Merci pour l' astuce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Amal. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un grand merci pour toutes ces bonnes astuces<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un grand merci à toi aussi pour tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />