750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Baillement de chaleur




Pour qu'ouvrir des coquilles saint jacques ne soit plus un casse-tête, placez-les 20 secondes dans le four a micro-ondes.Vous allez les voir bâiller, et il ne vous reste plus qu'a en profiter pour les ouvrir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou omotalal ca va merci pour l'astuce<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi pour ton passage. Bises.<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour l'info; ça va servir....pour les fêtes qui approchent lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te remercie pour l'astuce du jour<br /> surtout à l'approche des fêtes<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est pour ça que je l'ai mis, ça peut toujours servir.<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> très bonne astuce bonne soirée ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Bouchra, très bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> Ton univers est mis à l'honneur sur mon site.Tu mérites tous les prix de l'excellence et celui-ci conforte cette vérité. Merci.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci ma chère d'avoir penser à moi, baraka lahou fiki.<br />  Je tacherais de répondre dé que j'ai un petit moment.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cet astuce très intéressant.<br /> Bonne journée<br /> c Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi pour ta visite.<br /> <br /> <br />