750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Accommoder un gant

e6irmd10.jpg

 

images-copie-12.jpg

Quand un gant de votre enfant au niveau des doigts est troué, ( ou celui d'un adulte ) et pour le raccommoder très facilement, il suffit de glisser un dé à coudre dans le doigt déchiré, après c'est un jeu d'enfant pour le raccommodage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très astucieux !<br /> <br /> <br /> merci et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Léti<br />
Répondre
E
<br /> Hello Oumotalal, pour les bas j'emploie un oeuf !<br /> Un vent bien soutenu pour ce dimanche<br /> Début de l'hiver froid ... bon dimanche, a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette astuce !<br />
Répondre
O
<br /> merci pour l'astuce, selem!<br />
Répondre
<br /> c'est toujours interessant<br /> <br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> passe un bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> genial!!!je n' y aurais pas pensé!!!!gros bisoussssssss<br />
Répondre
Y
<br /> merci pr l'astuce!!je note!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Excellent idée! Merci OumoTalal.<br />
Répondre
S
<br /> salam ma chère j'espère que tu vas bien, merci pour tes astuces, bisous et bon week-end.<br />
Répondre
J
<br />  très bon truc merci! je me souviens que ma grand tante reprisait les chaussettes avec un oeuf en bois,<br /> mais je sais pas si on en trouve encore aujourd'hui. bonne journée très chère. bises. Julia<br />
Répondre
A
<br /> JE N Y AURAIS PAS PENSE!! bonne fin de samedi ++<br />
Répondre
S
<br /> superbe astuce! Merci ma belle , j'ai deja rectifiée sur mon blog , gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je te l'ai peut-être déjà dit mais j'ai essayé plusieurs de tes astuces et ça marche très bien.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> je passe te souhaiter un bon weekend bisous <br />
Répondre