750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Vue de la plage de Saidia pendant l'hiver.






La plage de Saidia se trouve à une soixantaine de km d'Oujda dans l'este marocain.
Ces photos ont été prises pendant l'hiver.La plage est déserte sauf par les Sternes et quelques promeneurs solitaires,mais ça valait la peine de faire un petit détour par là!.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est très joli aussi en hiver!
Répondre
O
<br /> Merci Jenna.C'est vrais que c'est jolie aussi en hiver,pour moi c'est le printemps que j'y rendre làbas!. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
F
 c'est trop beau
Répondre
O
<br /> Oui Faten,nos plages sont magnifiques.Metrci de ta visite.<br /> <br /> <br />
A
salut copinequ'elle belles photos de la plage j'aime bien en hiver une autre versionmerci haboubabonne soiréea+
Répondre
O
<br /> Moi aussi je préfère la plage en hiver,c'est à 15 km de chez moi.Marcher pieds nus!!quel bonheur...<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
O
salam oumotalalMerci de partager avec nous ces belles photos on s'y croirait, c'est beau et serein. Je crois que c'est encore plus beau l'hiver quand il n'ya personne sur la plage !La nature est belle soubhanallah quand l'homme ne la détruit pas.
Répondre
O
<br /> wa 3alaykoum sallam Oumahmed.Oui hbiba,le propre de l'homme est de détruire,heureusement qu'il y a encore des gens intégres.<br /> <br /> <br />
S
Tres belle plage ,ca me rappelle nos plages.Bisous
Répondre
O
<br /> En hiver toutes les plages se ressembles je crois.Il n'y a qu'en été quelles sont differentes.<br /> <br /> <br />