750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Surprise.



Ce cadeau m'a été offert par une blogueuse que j'apprécie énormément
oum mouncifrayan.
je te remercie habibti et longue vie a ton blog.
a mon tour de le dédier à tous les blogueurs qui viennent me visiter,et a tous les anonymes que je ne vois pas.
a tous un grand Merci .



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien voila petit à petit l'oiseau forme son nid. Je te félicite du fond du coeur khalti et surtout bonne continuation, tu es sur la bonne voie...
Répondre
O
<br /> merci ahya,baraka lahou fik.<br /> <br /> <br />
L
Félicitations Oumotalal tu le mérites ton blog est super, bonne continuation et à bientôt.Leila
Répondre
O
<br /> Baraka lahou fik Leila.ton blog aussi mérite d'être visiter très souvent,car il est plein de recettes aussi fantastiques les unes que les autres machaallah.surtout les gâteaux de l'aid.je vais<br /> surement te piquer quelques unes.<br /> <br /> <br />
N
j'aurais tellement souhaité que tu puisses publier la recette du pain de viande hachée, dont je ne suis jamais arrivée à retrouver le dosage exact.merci pour mes enfants, qui apprécieront.
Répondre
O
<br /> c'est dans mes projets de publier cette recette du pain perdu .dé que je peux la refaire ,car je n'est pas de photo de la recette.merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
BRAVO POUR TON PRIX ET MERCI JE L AI DEJA EU MAIS JE L ACCEPTE VOLONTIERS BISOUS A BIENTOT
Répondre
O
<br /> Merci infiniment à toi aussi qui vient me visiter régulièrement.très bonnes journée.<br /> <br /> <br />
O
merci a toi aussi Val.très bonne soirée.
Répondre
V
merci à toi...et de nous donner tess recettes gourmandes aussi lol
Répondre
A
salut copine et bravo pour le prix tu le mérite bisousbonne soiréea+
Répondre
O
<br /> merci Amal,baraka lahou fik.<br /> <br /> <br />
M
félicitations à toi, tu le mérites, ce prix .... bises
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Mariellen,c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br />
R
je viens de découvrir ton blog par une getille amie du site cuisine marocaine, bravo pour ton blog j'ai bcp aimé la couleur et le desing,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour la recette, j'aime bcp les fenouilles surtout en couscous, je ne l'ai jamais encore mangé en tajine, je vais le demander à ma mère pour faire cette recette.encore une fois bravo khalti
Répondre
O
<br /> assallam Rokiady,je suis heureuse de te voir ici.merci pour tout ce que tu dis!ça me touche énormément venant de toi.mes hommages à ta maman.<br /> encore merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
B
salam hbiba tu le mérite bien bisous
Répondre
H
<br /> merci Bouchra,baraka lahou fik.<br /> <br /> <br />
N
Salam Oumtalal,Toutes mes félicitations pour le prix, tu le mérite vraiment, et merci aussi pour ta génerosité.Merci infinniment pour ton soutient, lhamdoulillah ma petite puce va mieux, c'était horrible, 4 jours de hausse fièvre (39 et 40º) qui ne baissait pas (ni une demi heure), même avec le paracetamol, le bain.... les pédiatre n'ont pas pu diagnostiquer la cause de l'inflammation, mais puisqu'elle a commencer à récupérer c'est ça l'important.Lhamdoulillah.Merci beaucoup hbiba d'être là.Bisous.
Répondre
O
<br /> alhamdou lillah!tout est bien qui fini bien!.c'est vrais que quand nos enfants sont malades,nous le sommes aussi.inchaallah tafarhi biha....<br /> <br /> <br />
S
félicitation et bonne continuation @+
Répondre
O
<br /> Merci souhila.très bonne journée.<br /> <br /> <br />