750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Vitres et miroirs qui brillent

Vos vitres et miroirs sont  dans un état pas très reluisant? et vous voulez qu'ils retrouvent leur brillance? .Rien de plus simple, prenez votre bon vieux chiffon ( vous savez!! celui à le quel vous tenez tant et avec de l'eau gazeuse vous arrivez à bout, car c'est particulièrement efficace contre le gras.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou out...,<br /> <br /> tes recettes, ca fait envie !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette fois et pour le difusion un peu tardive (pour mes enfants) du match, je suis resté a la maison mais j'ai fait youyou avec mes voisines, mais bon la prochaine fois je les laisse avec leurs<br /> papa et c'est moi qui sortirais hihihi<br /> bonjour  et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ici, nous sommes très loin les uns des autres, mais en ville ce fut un moment mémorable<br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe pour partager avec toi notre joie et notre bonheur pour la qualification de notre équipe national en demi final<br /> <br /> <br /> One, Two, Three viva l'Algérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je viens à l'instant de rentrer ma voiture dans le garage, nous sommes partie  ma fille, mon mari et moi pour faire le cortège dans les rues de Montpellier, nous avons klaxonner comme des<br /> fous, c'est Hala comme disent les jeunes, il y a trop de monde dans les rues avec des drapeaux algériens.<br />   <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou omotalal ca va n merci pour cette astuce<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je t'embrasse aussi habibti.<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le conseil yalahbiba tbarak ellah fik, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah ibarak fik habibti.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> de l'eau gazeuse ? et bien je vais tester avec de la badoit bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas forcément  une grande marque, toute eau gazeuse fera l'affaire.<br /> <br /> <br />
S
<br /> barakallah pour l`astuce <br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa anti mine ahli lbaraka oukhti.<br /> <br /> <br />
S
<br /> par contre moi j'utilise un mélange d'eau et vinaigre, mais c'est a  mes vieux journaux que je tiens le plus ;-)<br /> bisou et avec tjr mes respects<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lvieux journaux c'est très efficace aussi, mais après, bonjour les mains noires<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres bonne astuce oukhty!<br /> barrakAllah oufiki<br /> 1000 boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci 1000 fois pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br />