750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Salade en farandole



Une salade toute en fraîcheur et en couleurs, mais surtout bourrée de vitamines.
Une salade qu'on peut varier à l'infini....

** Carottes râpées.
** Tomates en tranches.
** Maïs.
** Olives noires.
** Laitue.
Et  pour assaisonner, j'ai mixée un avocat ( 2 pour un grand plat), que j'ai mélangée avec de la moutarde ancienne et de la mayonnaise.
Bassaha waraha. Très bonne appétit à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou ,<br /> <br /> j' ai visite pas mal de recette, et vraiment c' est bien dommage que je n' ai pas le droit de prendre du poid car ça me parait très appetissant. le truc de la machine et l' allumage de cheminee je<br /> connais deja, mais c' est bien de le dire, car certaine personne ne connaissent pas.<br /> <br /> bises raissa <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et c'est pour ça que je l'ai posté. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adooore les salade composées allah yatik saha !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Soso, lah issalmah habibti. Bises.<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup les salades!Et présenté joliment ca donne encore plus envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi Jenna. Bises.<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci du fond du coeur omotalal j'adoreeeeeeeeeeeeeee les salades<br /> de toute les façons c'est ce que je vais preparer aujpurd'hui ,<br /> car c'est la grande finale Match Algérie-caire , inchallah el khadra tarbah<br /> ma3k ya khdra diri hala................<br /> inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Faten, moi aussi j'ai préparé un plat léger pour ce soir.<br />  Inchaallah lkhadra tarbah amine yarab.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique cette salade!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Sana. Bises.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'AI OUBLIE LE CLIC<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci  Bises.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> BONJOUR OUMTALAL TRES BELLE COMPOSITION  DE SALADE MERCI POUR LE TEXTE QUE TU AS MIS SUR LA RELIGION C'EST IMPORTANT DE LE REPETER A CHAQUE FOIS LA VIE EST TROP COURTE DONC IL FAUT PAS OUBLIER<br /> LA RELIGION BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi ma chère Zahra. Lah itabatna fi tari9i lha9.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle belle salade toute en couleurs !<br /> Merci et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Fantaisie pour ta visite.<br /> <br /> <br />
L
<br /> salama alaycoum! très jolie salade, j'ai mangé la même à midi (sans le maïs!)bessahetkoum!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa3alaykoum sallam Lakbira. Bsahtak orahtak.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salam 3likoum Oumotalal ,<br /> <br /> ta salade est magnifique ma chère  tbarkallah 3lik la présentation est superbe . très bonne journée à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa3alaykoum sallam Nour23, comment vas-tu hbiba?.<br /> Très bonne journée à toi aussi, bises.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bel assemblage de légumes haut en couleur !! avant les fêtes c'ets ce qu'il me faut<br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Valérie, Très bonne après midi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> salam ma chère très rafraichissant llah yaatik assaha gros bisous avec un clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sallam Bouchra. Lah issalmak habibti.<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore tout ce qui est dedans! bravo et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci hbiba.<br /> <br /> <br />