750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Poils d'animaux!!!

 

Quand il y a des animaux qui vivent  à la maison comme le chat ou chien, il arrive de trouver des poils sur les housses de  canapés, fauteuils et autres coussins du salon. Et comme j'ai eue moi même un chat, je connais bien l'inconvénient, donc pour arriver à bout de ces poiles, il suffit  de passer la main par dessus avec un gant de bonne qualité, qui nous sert habituellement à faire la vaisselle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour amie, je n'ai pas d'animaux a la maison ...<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci hbiba pour tes superbes astuces gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre