750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Grille propre

Après une bonne grillade en plein air ou chez soit dans son jardin, il reste toujours la graisse, les résidus et les reliefs des grillades collés au grille en métal. Pour venir à bout de tout ça, enveloppez-le bien, dés la fin des grillades dans du papier journal, laissez-le comme ça toute une matinée ou toute un après midi, après ce sera un jeu d'enfant pour le laver.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que de bonne asruce merci ma soeur<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour l'astuce!!<br /> ça va me servir inchaALLAH<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> machaallah ma chère très pratique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'astuce ma chére!! bisous je repassserais aprés pour€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> UN CLIC POUR LA TIRELIRE ET UNE BONNE NUIT<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il faudrait que j'essaie la prochaine fois que je fais des grillades.<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre