750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

De l'huile sur le sol

Il nous arrive de renverser de l'huile par terre, trop dur et long à nettoyer. Voici une astuce pour vous facilitez les choses.

Recouvrez la tache d'huile de sel fin, laisser 5 minutes,  ramasser et essuyer, c'est aussi simple comme bonjour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Belle astuce merci pour le partage !!!!!  belle journée !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour cette bonne astuce ma chere omotalal...bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta visite, bonne nuit à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette astuce !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour l'astuce et pour  tout lahla ykhatik 3liya bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Barak Allah O'fik pour l'astuce, il y a aussi le savon noir qui nettoie très bien le gras.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> yatik essaha lalla omotalal , toujours a l'hauteur , toujours de tres bonnes astuces , toujours a nos petits soins<br /> <br /> <br /> bravo 3alik<br /> <br /> <br /> bisou lahbiba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lah issalmak ma chère Faten. Je suis à votre service pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salamo 3alikoum<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je retiens cette astuce qui me sera certainement tres utile un jour<br /> <br /> <br /> barak allaho fik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam Mounia. Baraka lahou fiki. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> El hamdoulillah, quel soulagement<br /> <br /> <br /> Très bonne astuce<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> soubhanallah rien que dimanche j'en ai renversé et j'ai du sortir tout l'attirail merci de cette astuce qui va me rendre service douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et moi c'était aujourd'hui, et je me suis rappeler de cette astuce que faisait une de mes tantes.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />