750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Blog en trève

Suite à tous les événements qui viennent nous frapper en ce moment : Décès de ma chère maman,

mon opération éprouvante et douloureuse + des conflits familiaux.

Je remercie Dieu pour les épreuves que je suis entrain de passer. Alhamdou lillah, wa choukrou lillah.

J'ai décidé de suspendre pendant quelques temps mon blog. Ce n'est qu'un au revoir.

Je vous prie de me pardonner si j'ai pu vous offensez de quelques manières que ce soit,

Je vous demande de me pardonnez si je m'efface pendant quelques temps.

Je vous demande votre indulgence et votre compréhension pour ça.

Je n'ai plus le courage, ni la volonté de faire quoi que ce soit en ce moment.

Je remercie toutes celles, et tous ceux qui m'ont soutenu et encourager.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui me sont fidèles.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui visitent mon blog.

Dieu vous bénisse tous mes amis, je vous aime fillah.

                          Votre soeur oumotalal

 

dyn004 original 387 383 gif 2622397 213f3bdcbbfd2f-copie-1

 

                              Merci encore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> assalamou 'alaykoum<br /> <br /> <br /> Qu'Allah te couvre de Sa miséricorde, t'apaise et te donne la patience dans les épreuves que tu peux vivre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam niyyat.<br /> <br /> <br /> Que Allah te récompense pour tes dou3ae inchaallah.<br /> <br /> <br /> Que Allah éloigne tout mal de toi et des tiens inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> machallah oumtalal, tu est une très gentille femme, repose toi bien et qu'Allah soulage tes peines.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sallam Belsem. Amine ya rab. Merci pour tes dou3ae, que Allah te protège de tout mal inchaallah. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Salam'alaykoum Chère Oumotalal<br /> <br /> <br /> un petit commentaire pour t'apporter à mon tour mon soutien dans ces épreuves qui te touchent, Allah (swt) éprouve ceux qu'Il aime le plus, ça tu le sais trop bien je le sais. je prie Allah (swt)<br /> de soulager ta peine, dissiper ta tristesse et te préserver de tout mal. amin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam chère amie.<br /> <br /> <br /> Amine à tes dou3ae inchaallah ya rab. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en ce jour de djou3a ,je souhaite que tout aille pour le mieu pour toi,<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Courage ma belle, le temps va faire son oeuvre. Ceux que nous avons aimés nous accompagnent et nous protègent. Ta maman veille sur toi. Je suis sûre que son âme est près de toi.Bonne santé et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.NIKI.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis une de vos admiratrices j'habite à Agadir au Maroc, je tenais à vous présenter mes condoléances pour votre maman ALLAH YARHAMHA OU YAWASSAA ALIHA, je sais que c'est très difficile j'ai<br /> vécu l'expérience moi même. ALLAH YASSABRAK.<br /> <br /> <br /> ASSALAM ALAYCOM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mes plus profonds et sincères condoléances ma chère amie, un être cher .......<br /> <br /> <br /> allah yarhamha <br /> <br /> <br /> repose toi , tes enfants ont besoin de toi, pour ce qui est les conflits, tout passera inchallah<br /> <br /> <br /> boussa ahbiba <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salam alaykoum,<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, les épreuves de la vie nous font réfléchir sur notre devoir ici bas, malheureusement elles sont tellement douloureuse, qu'on a tous besoin de prendre à un certain moment du<br /> recul... prend ton temps khalti, prends soint de toi physiquement mais aussi moralement.. fais toi entouré et surtout ne disparait pas du forum, viens nous donner de tes nouvelles, cela pourait<br /> te faire bcp de bien...<br /> <br /> <br /> on t'aime très très fort et on pense toutes à toi dans nos douas, reviens nous inch'allah en pleine forme... je t'embrasse très très for!<br /> <br /> <br /> Sihamibra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salem, un p'tit coucou en espérant que tu vas bien???? je pense très fort à toi, donne moi de tes nouvelles dès que tu le pourras, gros boussas lella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salam habibti, je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive, qu'Allah vous aide à surmonter tout ceci, je t'envois beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi, et je prierai pour<br /> toi inchaallah.<br /> <br /> <br /> Allah ysahel 3lik w yasserlkoum l omor, aamiiin.<br /> <br /> <br /> Bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam oum talal<br /> <br /> <br /> kif bkiti j'éspére que tu vas bien lah ychafik w y3afik w tkoumi bisalama in chaallah gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir j'espère que cela va mieux et que tout rentre dans l'ordre<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam alikoum ma chère Omotalal c'est vraiment triste de te voir comme cela et je fais des douaas et des prières pour que ces moements douleureux s'apaisent et que tout rentre dans l'ordre<br /> inchallah allah maak et t'aide dans ces situation gros gros bisous ma chérie et surtout prend soin de toi et des tiens c'est le plus important nous esperons te revoir prochainement je pense très<br /> fort à toi gros gros bisous courage habiba bisous et bon dimanche allah maake ton amie et soeur Ambbre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ma chère oum talal,j'espère que tu vas bien ta famille aussi,tu nous manques!!<br /> <br /> <br /> bon week end et gros Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lah ychafik oumotalal yarabi amine wydawez 3lik ga3 lmhayen bikhir inchalah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> WALLAH tu me manque!j'espere que tu va bien ainsi que ta petite famille!je t'embrasse tres fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> amie de Montpellier?????<br /> <br /> <br /> j'espère de tout coeur que le moral remonte petit a petit!<br /> <br /> <br /> tu manques beaucoup, et une pensée pour toi chaque jour!<br /> <br /> <br /> abientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FABIE (BOURGOGNE)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je suis absente dans mon blog et celui de la blogsphere, je viens juste de savoir pour ton operation.J'espere que tu vas bien et saches qu'on t'aime donc prends bien soin de toi ma chere.<br /> Inchaallah tout rentrera dans l'ordre.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> accepte ces sincères condoleances pour ta chère maman qu'elle repose en paix au paradis et je te souhaite un bon rétabliessement que tes douleurs s'effaceront très<br /> vite, je suis vraiment peinée par tout ce qu'il t'arrive,  que dieu te protège et tout tes proches...<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que cela se calmera InSha Allah cela se passe souvent comme çà dans les familles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salam oum talal, prends ton temps et repose toi...inama 3osri yousra...au plaisir de te lire et de te voir en bonne santé inchallah...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br /> je sais que cela n'est pas le moment, mais cela te donneras un répit, tu voyageras et te reposeras un moment, pour oublier tes peines : regarde, c'est l'architecture iranienne et une terrasse de<br /> salon de thé en iran, c'est mixte pour le moment.<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> Ps ; ne m'en veux pas, c'est juste pour t'aérer. merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> هنر معماری ایرانی را در این تصاویر<br /> ببینید <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon courage ma chére, dieu est  avec toi, sois forte!.<br /> <br /> <br /> gros bisous chaleureux .<br /> <br /> <br /> byba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j etais passee la semaine derniere et je n avais pas eue le tps de te laisser 1 com<br /> <br /> <br /> rabbi chaffikki ma chere soeur et qu allah t allèges tes douleurs et tes epreuves et quil te donne la guerison  je te comprend et je te soutiens je te fais des dou'as boussaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alef labas aalik hanounti lah yferej 3lik koulhem courage ma hanouna dieu va t'aider inchallah tu es kelkun de si bon vraiment semhilia de ne pas demander de tes nouvelles, justement j'avais<br /> besoin de toi, de tes conseil mais je me suis dis elle est encore sous le chque du deces de sa maman soubhanalah kan qelbi hases bik je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salam Oumotalal,<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous avant toutes choses, bien sûr vous allez nous manquez mais comme vous le dites si bien ce n'est qu'un aurevoir...<br /> <br /> <br /> Le décés d'une maman,pillier de la famille ce n'est pas façile...aussi je prierai Allah pour vous et vos proches. inchaAllah!<br /> <br /> <br /> Allahma3koum!!<br /> <br /> <br /> salamoua3laikoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée tu sais bien que tout le monde t'aime on vous attends hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> courage a vous et merci pour toutes vos bonnes recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allah y hadam lajar. toutes mes condoléances ma chère. Prend soin de toi et de ta famille Inchallah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ma chère oumtalal<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va mieux,la hawla wa la kowa illa billah!!!<br /> <br /> <br /> joumo3a moubaraka ma chère!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salam mon amie!je passe te saluée j'espère que tu va bcp mieux!bissou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que Dieu t'aide dans cette épreuve.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> selem'aleykoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu'ALLAH te facilite tes épreuves et te récompense par quelque chose de meilleur  Amin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Masha Allah wa lakhawla wa lakouwata ila bi Allah que tout s'arrange quand cela commence çà s'enchaine et moumen moussab j'en ai dépassé de mauvaises impasses et Allah apaise toujours<br /> Insha Allah bises qu'Allah soit avec toi et tous ces problèmes à résoudre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et attend ton retour.<br /> <br /> <br /> Pour info il neige a Shanghai et ca commence a tomber dur. Mais les avions decollent alors que ici il n ont pas l habitude de voir de la neige.C est le miracle Chinois.<br /> <br /> <br /> http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam alaikom<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi et surtout courage et patience il n'y a que le temps pour dissiper les horreurs de la vie, faut surtout pas se laisser emporté par ce mauvais courant il n'y a que ta<br /> ferveur qui pourra te sauver et te maintenir prier  et ton seul remède et je le ferai aussi pour toi inch'allah bon courage habiba et prompt sera ton retour inch'allah gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage ma chère Oumtalal, j'espère qu'on pourra te relire très vite, tu nous manques beaucoup. Prends le temps de te remettre sur "pieds", on t'aime et on t'attend. On aura la patience si c'est<br /> pour te retrouver pleine de bonté et de générosité, comme tu l'es habituellement.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Inch'Allah, Boussa, Lillah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> inna liLLAH wa inna ileyHi raji'oune...<br /> <br /> <br /> je viens juste d'apprendre la nouvelle,'adamaLLAH ajrouki khalti,ALLAHi j'al oumouki minahl alfirdaws al a'la,Allahi sabbarkoum,mon coeur est avec vous khalti.Je t'embrasse très fort,qu'Allah<br /> vous donne la patience et vous aide en ces moments difficiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allah ykon f l3oun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour toutes ces épreuves !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon courage et reviens nous vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam alikoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma chère oumotalal je te souhaite bcp de courage et espère que tes soucis se dissiperont<br /> <br /> <br /> qu'Allah te les facilite, qu'Il te donne la force de surmonter tes épreuves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sallam ou allikoum khalty, allah i3tek sabarr, Inchallah tout s'arrangera avec la permission d'allah soubhanou oua<br /> ta3alla, tu sais moi aussi j'ai eu plein mais alors plein de problème tant point de vue santé et familiaux, j'ai vraiment cru que c'était insurmontable, pourquoi j'ai mérité tout ça??, mais<br /> c'est ainsi la volonté d'Allah, tout est épreuve d'ici bas pour la récompense de l'audelà, rabi yhdina amine ya rabbi laâlamine, tu sais je me serais volontié confié à toi pour te raconter ce que<br /> j'ai surmonté et ce que je surmonte encore actuellement mais l'ahmdoulllilah.  Alors je te fais de gros bisous et<br /> des douaâs. A bientôt j'espère Inchallah..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam ma soeur tu nous manque quAllah soubhanahou yarzoukouki es sabr tu ne sera ni la premiere ni la derniere a etre confronte aux problemes familiaux suite a un deces patience kadara Allahou ma<br /> chaa faal je suis de tout coeur avec toi ne laisse pas le monde d ici bas prendre le dessus gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> courage ma chérie tout se passera bien inchallah je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   mon amie de Montpellier!<br /> <br /> <br /> la santé avant tout,<br /> <br /> <br /> je  vois qu'il y a beaucoup de mélancolie en toi , de tristesse!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dommage que je ne sois pas dans la même région que toi!<br /> <br /> <br /> et si ça peut te rassurer, les conflits familiaux..... il y en a partout! et chez tout le monde! c'est très désagréable, et je comprends que tout ce cumul,<br /> en plus de la perte de ta maman, plus ton opération! ça fait beaucoup a supporter!<br /> <br /> <br /> mais pense a ta santé, et repose toi, laisse le temps au temps, et les jours meilleurs arriveront! courage,<br /> <br /> <br /> je ne t'oublis pas, et pense très fort a toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> FABIE (BOURGOGNE)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salem,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, tu es très souvent dans mes pensées. J'aurais aimé être auprès de toi pour te soutenir comme tu l'a fait pour moi recemment mais je suis là via le net alors si tu<br /> as besoin n'hesites pas TATA.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et espère avoir de tes nouvelles bientôt incHAllah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam oumtalal ,j espere ghir elkhir ,tu as bien pensè prends soins de toi et repose toi le temps qu il faut ,ça nous arrive parfois de passer par des epreuves dificiles et c est le cours de la<br /> vie ,"après la pluie c est le beau temps"inchalah tout va pour le mieux amine,moi aussi ces jour ci je suis très fatiguèe par des moments aussi dificiles mais je patiente inchalah la vie est aisi<br /> faite des hauts et des bas ,je pense a toi et tu es dans mes dou3a wa lmouminine adjma3ine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> assalamou 'alayki khalti omtalal<br /> <br /> <br /> inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun<br /> <br /> <br /> a3dhamallahu ajrakum<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas aller mieux in sha Allah<br /> <br /> <br /> rabbi chafik<br /> <br /> <br /> chokrane pour tout ce que tu partages avec nous<br /> <br /> <br /> rabbi sabarkum pour tous vos soucis<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> hafidhakillah<br /> <br /> <br /> cissou23 de cuisine testee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre