750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Délice d'Ailerons de poulets

DSC04868.JPG

 

DSC04869.JPG

Une recette très apprécier par les grands et les petits, très économique, et surtout pas besoin de se prendre la tête, car elle est très facile à faire. c'était pour un vide-frigo la veille des courses de la semaine. Ce fut un délice.

ingredients-copie-1

** Comptez 2 ou 3 ailerons de poulets par personnes, 1 par enfant.

**  Comptez 1 pommes de terre et demi par personne.

** Idem pour les tomates.

** Huile d'olive.

** Sel, poivre, cumin, thym et curcuma.

preparation-copie-1

Mélangez l'huile d'olive et les épices, enduire les ailerons de poulet, réservez.

Dans un plat à four, mettez le papier sulfurisé, ajouter les tomates lavées, pelées et coupées en tranches. Ajoutez les pommes de terre coupées en tranches. Ajoutez les ailerons de poulets par dessus, couvrir avec le papier d'alu, et enfourner pour 30 mn sur le ( 6 ). Enlevez le papier d'alu, et laisser doré l'ensemble pendant 10 mn.

Servir bassaha waraha. Très bon appétit à tous.

                                       DSC04684

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
C
<br /> hummm ça a l'air trop bon!! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />  très bonne idée que tu me donnes ma chère! mon estomac a du mal parfois à suporter les ailons épicés style tex mex que j'adore!cette recette est plus douce pour lui et surement très<br /> gouteuse!bises.JUlia<br />
Répondre
A
Un repas qui ressemble bcp au repas de ma maman lorsqu'on était petit ça me fait des souvenirs Je t'embrasse et j'espére que ça va de mieux en mieux incha'llah
Répondre
M
<br /> un plat qui fait vraiment envie et que je ferais surement tres tres vite<br />
Répondre
O
<br /> hummm, ça donne très envie de déguster...<br />
Répondre
Y
<br /> une superbe recette!merci du partage!bisous<br />
Répondre
S
<br /> Macha allah un plat tres appetissant !!! ca fait saliver juste a regarder la photo loll<br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle et douce nuit !!!<br />
Répondre
N
<br /> Humm j'en suis sure que c'est tres bon, merci tata, bon week end.<br />
Répondre
D
<br /> Toujours d'aussi bonnes recettes ))<br />
Répondre
S
<br /> Salam okhti Omotalal,<br /> <br /> <br /> Salamtak Inshaallah.<br /> <br /> <br /> Comme d'hab, de délicieuses recettes de la part d'Omotalal.<br /> <br /> <br /> Jomoaa mobaraka bi idhni Rabi al 3alameyn.<br /> <br /> <br /> salamtak<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam oukhti. Très bonne fin de semaine inchaallah.<br /> <br /> <br /> Sallam.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour une recette rapide, elle est délicieuse !<br />
Répondre
<br /> j'arrive <br /> <br /> <br /> c'est super bon<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> Vraiment rès appétissant , Un vrai régal ton plat.<br /> <br /> <br /> Joumou3a moubarak, bisous<br />
Répondre
N
<br /> un plat qui donne faim!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> salam ma chère yaatik assaha et joumou3a moubarika bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un plat savoureux!! j'ai faim miam!! Belle journée.<br />
Répondre
N
<br /> Un plat qui donne envie de repasser à table.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi mon amie et à très bientôt<br />
Répondre
S
<br /> ça a l air exquis!!!!bisesssss mon amie<br />
Répondre
R
<br /> Un réel plasiir, bsahetkoum, merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Heureuse que jté mise de bonne humeur, tout le plaisir est pour moi ma belle.<br /> <br /> <br /> joumou3a moubaraka inchaalah<br />
Répondre
L
<br /> yatik essaha ton plat est bien appétissant joumou3a moubaraka bisous<br />
Répondre
L
<br /> salam,un plat trés savoureux.ca donne envie de manger bessahatkoum.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Oumotalal, je ferais cette recette avec des cuisses, merci<br /> Un ciel gris depuis hier et cela continue<br /> 10 ° c'est mieux...et voila le weekend<br /> <br /> Belle journée, bisous et a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Salam aleikoum khalté<br /> <br /> <br /> tout d'abord Allah y chafik J AI LU QUE TU ETAIS MALADE j espere que tu vas mieu<br /> <br /> <br /> Juste te dire que j etais a la recherche d'un diner rapide et bon bien sur et je suis venue sur mon super blog préfere pioché une bonne recette savoureuse<br /> <br /> <br /> donc ce soir Inch'Allah je ferai ta recette<br /> <br /> <br /> Pleins de belles pensées ma chere Khalté<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sallam ma chère lilou.<br /> <br /> <br /> Je vais mieux, mais je suis encore fatiguer..<br /> <br /> <br /> Bassaha wa raha inchaallah. Si tu fais une photo, je peux la mettre à l'honneur avec un grand plaisir. A bientôt inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci pour ce joli et délicieux partage*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummm tes aillerons de poulet sont super appétissant<br /> <br /> <br /> et ton assiette donne envie de la dévorer présenté comme sa mashallah merciiii<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci car j'aime beaucoup les ailerons de poulet !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salam A3likoum,<br /> <br /> <br /> voilà une bonne petite recette surtout quand on a pas beaucoup le temps un bon petit plat simple et gouteux comme je les aiments. Je te fais de grosses Bises et te souhaite une bonne et agréable<br /> nuit et un bon week end. Merci pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  bessaha wa raha ,<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lah issalmak habibti, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *quel bonheur tu  cuisines avec le coeur ça se ressent Allah ibarek, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam tres bon plat merci à toi hbiba<br /> <br /> <br /> bon week.<br /> <br /> <br /> a**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une recette simple mais efficace ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci tatie boulette, très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma chère très facile à réaliser gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lah issalmak Bouchra. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'adore la simplicité surtout en cuisine bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien appétissant ton plat h'biba! merci bcp bisous du luxembourg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bisous de Montpellier. J'ai un neveu au duché du Luxembourg, très belle région.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai deja manger mais j'ai encore faim svp laissez moi en un petit peu pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Prends tout ce que tu veux ma chère, il est là pour ça.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour amie de Montpellier !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la simplicité fait très bien les choses! car ta recette d'aillerons de poulets a l'air tout simplement  exquise !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce<br /> partage, et je te souhaite un bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Fabie. Merci beaucoup chère amie pour ta visite qui me ravie à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />