750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

ça gratouille??????

Sous votre montre ou votre bracelet en argent ça gratouille????. Pas de problème!, pour éviter les petites allergies ( sur le  poignée) due au métal, badigeonner généreusement l'intérieur avec votre vernis à ongles transparent. Et le tour est jouer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée<br /> Mamafati***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour une fois, je connaissais cette astuce et j'en me suis servi lorsque j'étais plus jeune sur des boucles d'oreilles.<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne journée Doria.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ma chère pour cette information, moi personnellement j'ai l'allergie de tout ce qui n'est pas or ou argent.c<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et moi je suis alergique même à l'argent, c'est horrible b3id 3lik.<br /> <br /> <br />